Comment activer le God Mode (le mode dieu) sur Windows 10


Le God Mode est une fonctionnalité cachée de Windows 10, fonctionnalité qui était déjà présente sur Windows 7 et Windows 8 et qui vous permet de retrouver sur une même fenêtre l’ensemble des paramétrages possibles pour votre système d’exploitation, au total plus de 200 paramètres classés par catégorie qui vont de l’Affichage à Windows Defender. C’est une fonctionnalité cachée qui ne prend que quelques secondes à mettre en place, en fait moins de temps qu’il n’en faut pour lire l’intégralité de cette FAQ.

Et pour l’activer ou plutôt créer le dossier, c’est tout simple.

En partant du principe que vous souhaitez mettre ce God Mod sur le bureau, faites un clic droit sur votre bureau, sélectionnez nouveau dossier et donnez-lui comme nom (copier / coller) :
GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

Validez avec la touche entrée et vous aurez sur le bureau l’icône du panneau de configuration. Il ne vous restera plus qu’à double cliquer dessus pour accéder à l’ensemble des réglages et options de Windows 10, dont certaines il faut le reconnaitre sont d’habitude assez compliquée à trouver même pour des adeptes du système d’exploitation de Microsoft.

Attention, car si vous souhaitez le renommer, vous aurez à la place un icône de dossier et bien sûr plus d’accès au mode dieu ( God Mode ).




Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  28.01.2017

© www.thesiteoub.net (2001-2019)