Comment désactiver les applications d’arrière-plan sur Windows 10


Le dernier système d’exploitation de Microsoft se veut être plus performant que ses prédécesseurs, mais il vous est possible de gagner un peu plus en performances en désactivant certaines applications en arrière-plan inutiles sur Windows 10 comme certaines applications en arrière-plan.

Windows 10 vous permet en effet d’activer ou de désactiver les applications d’arrière-plan et pour cela c’est tout simple. Pour les gérer, rendez-vous dans « Démarrer => paramètres => Confidentialité ». Ensuite, dans la partie gauche dans le bas des options cliquez sur « Applications en arrière-plan ».

Il ne vous reste plus qu’à désactiver celles qui ne vous servent pas, par exemple celle de Twitter si vous n’en avez pas l’utilité ou bien Groove Musique, Carte, Alarme et horloge ou Xbox. Bref, à vous de faire le tri dans ce que vous souhaitez activer ou non, tout en sachant que vous pouvez les réactiver par la suite.

Simple non !




Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  14.02.2016

© www.thesiteoub.net (2001-2019)