Comment afficher la corbeille supprimée par erreur sous Windows 10


Tout comme avec les anciennes versions de Windows que cela soit avec XP, Vista ou Windows 7, il peut arriver que la corbeille présente sur le bureau de Windows 10 disparaisse de ce dernier. Un clic droit malheureux en est souvent la cause ou bien une option des icônes du bureau décochées.

Ne vous inquiétez pas, il n’y aura aucune modification du registre à faire, pour la restaurer et remettre la corbeille sur votre bureau Windows 10, c’est tout simple et surtout rapide.

Faites un clic droit sur le bureau et sélectionnez « Personnaliser ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, dans la partie gauche cliquez sur « Thèmes » et ensuite dans la partie droite sur « Paramètres des icônes du bureau ». Ou vous pouvez aussi y accéder en faisant Démarrer => panneaux de configuration => Apparence et personnalisation => Personnalisation => et en cliquant en haut à gauche sur « Changer les icônes du bureau ».

Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Cochez de nouveau la corbeille dans la partie « Icônes du bureau », Il ne vous reste plus qu’à faire « Appliquer » puis « OK » et le tour est joué.

Simple non !




Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  27.11.2015

© www.thesiteoub.net (2001-2019)