Ou télécharger une version de Windows 7 SP1 image .ISO officiellement


Microsoft propose de manière officielle de télécharger la version de Windows 7 SP1 qui est installée sur votre ordinateur portable ou PC fixe afin de la graver (fichier ISO) pour avoir un DVD bootable du système d’exploitation. Par contre, il n’est plus possible de télécharger les différentes versions de Windows 7 SP1 depuis les serveurs de Digital River.

Désormais, pour pouvoir effectuer le téléchargement d’une version de Windows 7 SP1, il vous faudra une clé d’activation de produit valide, clé qui se trouve dans le coffret du DVD Windows 7 SP1, ou dans un mail de confirmation indiquant que vous avez acheté Windows ou sur le coté de votre PC fixe (parfois derrière, rarement en dessous) ou si il s'agit d'un PC portable en dessous (parfois dans le logement de votre batterie).

Une fois sur le lien de téléchargement, il vous faudra entrer la clé de produit à 25 caractères que vous aurez noté en prenant soin de faire la différence entre le « 0 » et la lettre « O » (il en est de même avec le « 1 » et le « 7 » quand l’étiquette de la licence commence à être usée et pratiquement illisible.

Astuce : Servez-vous de votre Smartphone pour faire une photo de votre licence, ce qui vous permettra ensuite de zoomer sur chaque série de caractères afin de ne pas vous tromper lorsque vous la renseignerez.

D’ailleurs, c’est cette clé qui déterminera la version de Windows 7 SP1 que vous pouvez télécharger (Familiale Premium, Édition Professionnelle ou Édition Intégrale) que ce soit en 32 ou 64 bits. D’ailleurs, une fois la clé de produit validée, vous devrez sélectionner une langue du produit dans le menu et sélectionner la version 32 bits ou 64 bits à télécharger. Si les deux versions sont disponibles, vous recevez des liens de téléchargement correspondant à ces deux versions.

Le lien pour accéder au téléchargement officiel de Windows 7 SP1 depuis les serveurs de Microsoft :
Télécharger Windows 7 SP1 32 ou 64 bits version française (fichier ISO)

Une fois fait, il ne vous restera plus qu’à graver le fichier ISO sur un DVD avec votre logiciel de gravure.






Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  31.12.2014

© www.thesiteoub.net (2001-2019)