Comment remettre le menu démarrer Windows 7 ou XP sur Windows 8


Un des plus gros changements sur Windows 8 pour ne pas dire le plus gros changement en est surement la disparition du « Menu démarrer » comme nous avions l’habitude de le trouver en bas à gauche de la barre des taches sur les autres versions de Windows. Et beaucoup se posent la question de savoir comment faire pour remettre le menu démarrer Windows 7 ou Windows XP sur Windows 8.

Si vous faites partie de ceux qui sont décontenancés par l’interface de l’écran de démarrage de Windows 8, ceux qui ne comprennent pas trop comment faire pour accéder directement sur le bureau et retrouver un vrai menu démarrer, alors StrarMenu8 ou Classic Shell sont fait pour vous.

En effet, StartMenu8 ou Classic Shell viennent remplacer ou plutôt remettre le menu démarrer de Windows 8, une solution idéale pour les utilisateurs qui travaillent tout le temps avec le menu Démarrer de Windows et surtout qui ne souhaitent plus avoir l’écran de verrouillage et l’écran de démarrage UI « métro » de Windows 8.

Pour cela, il vous suffit de télécharger et d’installer StartMenu8 ou Classic Shell et vous vous retrouverez avec un Windows 8 un peu plus « classique ».

Le lien pour accéder au téléchargement de l'utilitaire StartMenu8 via la logithèque du site :
StartMenu8 - Menu démarrer de Windows 7 sur Windows 8

Le lien pour accéder au téléchargement de l'utilitaire Classic Shell via la logithèque du site :
Classic Shell - Le menu démarrer de Windows 7 ou XP sur Windows 8




Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  11.05.2013

© www.thesiteoub.net (2001-2019)