Ou se trouve l’icône bureau sous Windows 7


C’est sans doute un des plus grand changement de Microsoft sur un de ses systèmes d’exploitation. Terminé l’icône bureau sur la gauche, place à Aero Peek.

Pour commencer, il faut savoir que Aero Peek est inclus dans les éditions Familiale Premium, Professionnel et Intégrale de Windows 7. Il n’est donc pas présent dans les version basic de windows 7. Aero Peek est une nouvelle fonctionnalité à deux options.

Pour la première option, placez simplement le curseur de votre souris sur le bord droit de la barre des tâches (complètement en bas à droite) et vous verrez les fenêtres de vos applications ouvertes devenir instantanément transparentes, révélant vos icônes et vos gadgets, ce qui peut être utile si vous avez des gadgets sur votre bureau (comme celui du cours de la bourse ou le calendrier ou la météo) auxquels vous souhaitez avoir accès rapidement.

Pour la seconde option, il vous suffit de placer le curseur de votre souris sur le bord droit de la barre des tâches (complètement en bas à droite) et de cliquer gauche (un clic) pour vous retrouver sur votre bureau. Un autre clic au même endroit inverse le processus et remet vos fenêtres en place.

A noter que pour faire réapparaître rapidement l’une de ces fenêtres, il vous suffit de placer le curseur de votre souris sur sa miniature dans la barre des tâches.




Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  03.03.2010

© www.thesiteoub.net (2001-2021)