Ou se trouve la barre de lancement rapide sur Windows 7


C’est la question que l’on peut se poser. En fait la barre d'outils Lancement rapide n'existe plus dans Windows 7 et a été remplacé par un système qui vous permet d’épingler vos applications favorites.

La barre de lancement rapide permettait d’ouvrir rapidement un programme maintenant avec Windows 7 il vous suffit juste de l’épingler.

Pour cela si le programme est lancé faites un clic droit sur l’icône du programme dans la barre des taches et sélectionnez Epingler ce programme à la barre des tâches.

Sinon, faites Démarrer => Tous les programmes et recherchez le programme que vous souhaitez ajouter. Ensuite faites un clic droit sur l’icône du programme et sélectionnez Epingler ce programme à la barre des tâches.

Voila, vous venez d’épingler votre programme favori. Simple non !

Et pour les adeptes du drag and drop (glisser déposer) il vous suffit juste de faire un clic gauche sur un fichier dossier de le maintenir… et de le glisser dans la barre de taches pour l’épingler.




Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  28.12.2009

© www.thesiteoub.net (2001-2019)