Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site


Message d'erreur Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site. C'est le genre de message que vous pouvez avoir si vous avez activé le gestionnaire d'accès d'Internet Explorer.

Pour ne plus avoir ce message et pouvoir visiter vos sites favoris sans alerte, ouvrez Internet Explorer et cliquez sur le menu Outils => Options Internet => Onglet Contenu et cliquez sur Paramètres dans la zone Gestionnaire d'accès.

Dans la zone Mot de passe, tapez votre mot de passe superviseur, ce qui permettra d’accéder à la fenêtre « Gestionnaire d’accès ». cliquez ensuite sur l’onglet Général et dans Options de l'utilisateur, cochez la case «  Les utilisateurs peuvent visiter les sites sans contrôle d'accès » .
Cliquez sur OK puis cliquez sur Appliquer puis OK. Relancez Internet Explorer et cela devrait fonctionner.

Si vous ne vous rappelez pas du mot de passe demandé, fermez Internet Explorer et faites:
Démarrer => Exécuter et tapez "regedit".Ensuite recherchez la clé HKEY_LOCAL_ MACHINE => Software => Microsoft => Windows => CurrentVersion => Policies et faites un clic gauche sur la clé nommée Ratings.

Dans le dossier Ratings à droite, vous trouverez un registre appelé « Key ». Faites un clic droit et cliquez sur « Modifier ». Sélectionnez les valeurs dans la fenêtre qui s’ouvre et appuyez sur la touche « Suppr » de votre clavier. Validez avec « OK » et fermez le registre.

Redémarrez le système et normalement en ouvrant Internet Explorer il devrait ne plus y avoir de problème avec le message « Votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site ».

Note : Cela ne concerne pas les dernières versions d'Internet Explorer !






Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  15.01.2009

© www.thesiteoub.net (2001-2019)