Comment créer sa liste de contacts favoris avec MSN 2009


Parmi votre liste de contacts, vous communiquez quotidiennement avec un petit groupe d'amis : Mettez-les dans un groupe particulier afin de les avoir tous dans le même groupe par exemple celui des Favoris.

Pour les mettre dans le groupe « Favoris », ouvrez la fenêtre principale de MSN. Sélectionnez votre contact avec un clic gauche, et ensuite gardez ce clic enfoncé. Déplacez votre souris vers « Favoris » ce qui va avoir pour effet de déplacer votre contact par la même occasion (surtout gardez le clic gauche enfoncé). Relâchez votre clic et maintenant votre contact se trouve dans favoris.

L’avantage de les avoir dans le dossier favoris, en plus de les voir tous au même endroit, vous affiche votre contact avec un icône plus gros que la normale, une sorte de vignette de son avatar.

Vous pouvez aussi ajouter plusieurs contacts à la fois en cliquant sur "ajoutez-les à partir de votre liste de contacts" du groupe « Favoris ».

Et vous pourrez aussi vous créer des groupes particuliers, bien utile en cas de longue, très longue liste d’amis, via l’onglet groupe.




Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  27.12.2008

© www.thesiteoub.net (2001-2022)