Comment résoudre erreur 1603 sous Windows


Bien souvent cette erreur apparaît lorsque vous tentez une mise à jour logiciel et la plupart du temps avec Skype ou Windows Live Messenger.

Pour résoudre ce problème, Microsoft a mis en ligne un petit utilitaire appelé Windows Installer CleanUp.

Il vous suffit de le récupérer, de l’installer et ensuite de le lancer. Vous aurez dans la liste des programmes, votre programme récalcitrant. Sélectionnez-le et cliquez sur Clean.

Et ensuite vous pourrez installer la dernière version de votre logiciel. Un redémarrage peut s’avérer nécessaire.

En résumé, on peut lire sur le site de Microsoft:

Microsoft a mis à jour l'utilitaire Windows Installer CleanUp. L'utilitaire Windows Installer CleanUp permet de supprimer les informations de configuration Windows Installer d'un programme. Vous pouvez être amené à supprimer les informations de configuration Windows Installer de votre programme si vous rencontrez des problèmes liés à l'installation. Par exemple, vous devrez peut-être supprimer les informations de configuration Windows Installer d'un programme si vous rencontrez des problèmes d'installation lorsque vous essayez d'ajouter (ou de supprimer) un composant de votre programme qui n'était pas inclus lorsque vous avez installé votre programme la première fois.


Le lien pour le récupérer:
Windows Installer CleanUp - FixIt






Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  10.03.2008

© www.thesiteoub.net (2001-2021)