Assistant impression photographies qui veut tout imprimer


Vous recevez un mail avec une photo en pièce jointe et vous l’ouvrez avec l’aperçu des images. Mais au moment de l’imprimer, l’assistant impression de photo vous propose toutes les images contenues dans le cache d’internet explorer.

C’est en effet un petit bug sans gravité qui peut se produire quand vous souhaitez imprimer une photo directement depuis Outlook ou depuis un site internet. Le problème c’est que vous avez droit en prime aux bannières et autres images qui servent à la présentation des sites internet et au final cela risque de faire beaucoup.

Pour résoudre ce problème vous pouvez vider le cache de votre navigateur et ensuite afficher la photo pour l’imprimer.

Vous pouvez aussi enregistrer la photo dans le dossier mes images et ensuite l’imprimer, et, cette fois-ci vous n’aurez que l’image en question.

Mais la solution la plus simple consiste à enlever le site qui se trouve en synchronisation dans votre navigateur et qui est la cause de ce problème.

Pour cela ouvrez Internet Explorer (version 6), allez dans le menu Outils => Synchroniser => clic gauche sur « Ma page d’accueil » et Propriété. Décochez la case « rendre disponible hors connexion » et Appliquer puis OK.

Pour IE7 il suffit tout simplement de décocher la case travailler hors connexion dans les options (à coté de page) de la barre des onglets pour la page concerné en démarrage.






Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  14.04.2007

© www.thesiteoub.net (2001-2021)