Windows me dit au démarrage qu'il manque une DLL


Les DLL ou librairies sont nécessaire au bon fonctionnement de Windows et de vos logiciels. S’il vous en manque une le mieux est encore de la récupérer via le net.

Par contre avant toute chose il faut vérifier que cette DLL manquante ne soit pas du à un logiciel malveillant que votre antivirus a effacé. Dans ce cas il vous faudra passer par démarrer => exécuter et taper msconfig et dans l'onglet "démarrage" décocher la ligne incriminée par cette DLL manquante.

Donc si une DLL manque, voici ce petit moteur de recherche qui vous permettra de la retrouver facilement. Il est en anglais mais facile d'utilisation. Attention toutefois si vous les téléchargées, votre pare-feu risque de jouer les troubles fêtes smiley. Ensuite une fois dézzipée, plus qu'a mettre votre DLL dans le dossier de destination que le message de Windows vous aura donné au démarrage de celui-ci ou du logiciel

<center><TABLE BORDER=0 CELLSPACING=0 CELLPADDING=1 WIDTH=200 HEIGHT="80" style="border: #000000; border-style: solid; border-top-width: 2px; border-right-width: 2px; border-bottom-width: 2px; border-left-width: 2px"> <TR> <TD BGCOLOR=#330099 ALIGN=CENTER VALIGN=MIDDLE> <font size=1 COLOR="#9999EE"><B> <FORM ACTION=http://www.dll-files.com/search.php METHOD=GET> search for dll-files<BR> <input type=text NAME=s> <INPUT TYPE=SUBMIT VALUE=Search> </B></FONT> </TD> </TR> </TABLE> </FORM> </center>





Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  27.10.2005

© www.thesiteoub.net (2001-2019)