Comment ajouter un raccourci dans la barre de lancement rapide


La barre de lancement rapide est sûrement celle qui est le plus utile. En effet elle permet de retourner sur le bureau instantanément, mais surtout d’un clic vous ouvres les applications que vous y avez, IE Firefox, Outlook...

Pour y ajouter un raccourci c’est tout simple.
Tout d’abord si elle n’est pas présente, faites un clic droit dans la barre des taches (en bas) et ensuite barre d’outils et cochez lancement rapide.

Ensuite si elle est verrouillé, faites de nouveau un clic droit et décochez Verrouiller la barre des taches.

Ensuite ouvrez l’explorateur et recherchez le programme que vous souhaitez y ajouter. Bien souvent les application se trouvent dans le dossier Program Files.

Faites un clic gauche sur l’application souhaitée et tout en maintenant le bouton de la souris enfoncé, glissez jusqu’à l’emplacement de Lancement rapide et relâchez le bouton.

Si votre barre est trop petite cliquez et maintenez enfoncé sur le dessin vertical représenté par des points et dirigez votre souris vers la droite pour y voir tous vos icônes. Attention à ne pas trop abuser non plus en ombre d’icônes au risque de ne plus avoir assez de place pour les applications ouvertes smiley.
Re verrouillez la barre des taches (inverse de déverrouiller au dessu ) et le tour est joué.





Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  24.02.2005

© www.thesiteoub.net (2001-2019)