Comment déplacer le dossier Mes Documents


Le dossier Mes Documents est sans aucuns doute un des plus important dossier de windows. En effet c’est dans ce dossier que tous vos fichiers seront enregistrés (sauvegardes de la plupart des jeux, sauvegardes money, vos images…)…

Et le problème peut se poser en cas de formatage. Comment arriver a tout récupérer.
Nous allons faire une manip toute simple qui permettra tout simplement de déplacer votre Mes Documents dans une autre partition.

Allez sur le bureau.

Ensuite faits un clic droit sur le dossier Mes Documents et ensuite sur Propriétés.
Cliquez ensuite sur le bouton Déplacer et dans la fenêtre qui s’ouvre choisissez un nouvel emplacement qui ne soit pas le disque principal.
Pour ceux qui n’ont qu’une partition, et c’est souvent le cas dans les PC de grandes surfaces, il y a partition magic qui permet de partitionner (fractionner votre disque) votre DD. Par contre éviter de faire cela au bout de quelques mois d’utilisation car vous risqueriez d’avoir des soucis car des fichiers indéplaçables auront sans doute pris place sur différents endroits du DD et non plus au départ.






Attention
Les réponses ne vous sont données qu'à titre indicatif et nous ne pourrions en aucuns cas être tenus pour responsable de problèmes ou pannes survenants sur votre matériel.



Date de création de la FAQ :  24.02.2005

© www.thesiteoub.net (2001-2021)