Cela fait quelques temps que vous avez la Triway de Tiscali qui depuis est devenu Alice et comme vous venez d’acheter un nouveau PC vous souhaitez le mettre en réseau WIFI.
Le problème c’est que sur le site d’Alice il n’y a pas de carte en vente, et le deuxième c’est que le firmware de la carte doit être le même que celle fournie par Tiscali.
Nous avons testé la carte CB54G2 de MSI est la compatibilité est parfaite avec une bonne réception. Vous la trouverez sur le net dans les 24/26 euros.
Autrement si vous souhaitez acheter une autre carte, rendez-vous sur ce lien qui vous donnera dans la colonne PCMCIA les cartes compatibles :
http://ralink.rapla.net/Attention certaines ne sont pas entièrement compatible du fait de leurs changements de firmware (celles avec * et bien sur les ?).
Et pour le réseau rendez-vous ici:
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuce ... au-avec-la-triway-v2.html
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur