x
 

Entrez votre poids en Kg et votre taille en cm pour calculer votre Indice de Masse Corporelle. En fonction de votre âge et de votre sexe, vous obtiendrez une évaluation de votre situation par rapport aux recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé. Vous pourrez également vous situer par rapport aux statistiques de la population française issues de l'étude nationale nutrition santé. En renseignant votre tour de taille vous aurez accès à l'estimation du risque sur votre santé selon les recommandations du National Institute for Health and Care Excellence.

Pour les enfants, l’objectif de poids santé évolue en fonction de l’âge. Ce site permettra de positionner l’enfant sur les courbes IMC fonction de l’âge et de le situer par rapport aux recommandations de l’OMS.

Cet outil de calcul est totalement anonyme, aucune donnée n'est enregistrée, il n’y a pas de cookie et il n’y a pas besoin de renseigner d'adresse e-mail.

Ce site a été réalisé avec le concours des diététiciens-nutritionnistes du centre Naturhouse de Fontainebleau spécialisé dans la rééducation alimentaire et la perte de poids.
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.