x
 

Le site Freedom Parapente est destiné à tous les passionnés de vol libre de la région Auvergne et plus encore. Ce site de parapente est géré depuis 2014 par une équipe de professionnels qui proposent à la fois des baptêmes de parapente au Puy de Dôme et des stages de formation pour apprendre à piloter soi-même. Le site internet Freedom parapente c’est aussi le moyen de prendre rendez-vous pour faire réviser sa voile de parapente et l’adresse incontournable d’une boutique de vente de matériel en ligne avec la satisfaction d’obtenir des conseils de spécialistes pour choisir les bons produits.

Sur le site web Freedom Parapente vous trouverez ainsi 6 formules vol en tandem biplace pour tous ceux qui souhaiteraient faire leur baptême de l’air au-dessus de la célèbre Chaîne des Puys :

Le baptême découverte : C’est le vol classique d’une durée de 15 minutes environ qui permet de découvrir les sensations sans se faire peur et de survoler des paysages magnifiques.

Vous trouverez aussi le baptême longue durée qui vous fera planer jusqu’à 30 minutes pour un plaisir sans fin.

Si vous avez le cœur bien accroché vous pourrez opter pour le vol adrénaline, un vol acrobatique qui vous met la tête à l’envers et vous envoie des G à volonté !

Les petites têtes blondes pourront également s’envoler comme des grands grâce au baptême de parapente enfant.

Mais si votre rêve c’est de prendre carrément les commandes mieux vaut opter pour le vol pédagogique : à vous les dragonnes et effectuez vos premiers virages comme un pro !

Et pour finir il y a le vol VIP, le summum du baptême de parapente qui regroupe toutes les options des autres baptêmes en un seul et même vol.

Pour réserver rien de plus simple. Il suffit de choisir sur le site de Freedom Parapente la date et le créneau de vol qui vous intéresse pour le réserver. Vous pouvez payer en ligne et il vous suffira de vous rendre au sommet du Puy de Dôme le jour J pour vous envoler haut, très haut !
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.