x
 

Le site Winbids, c'est à la fois un portail et une plateforme du conseil en innovation.
Côté portail, de nombreuses ressources gratuites : des articles détaillés, des tests d'éligibilité dans la section financement, le calendrier des appels à projets, etc. Vous pourrez ainsi trouver des réponses à vos questions, des solutions à vos problématiques et besoins.

Dans la section financement de l'innovation, vous découvrirez toutes les solutions pour financer vos projets d'innovation.

La page aides à l'innovation avec son infographie et son tableau synthétique montre que quelque soit le type d'entreprise (startup, PME, TPE, ETI, grand groupe, institutionnel, etc.) et quel que soit le stade de maturité du projet, il existe forcément des aides à l'innovation et des solutions pour financer un projet innovant.

Pour les dispositifs fiscaux, une page spécifique renvoie à des informations détaillées et des tests d'éligibilité pour chacun d'entre eux : crédit impôt recherche (CIR), crédit impôt innovation (CII), statut de jeune entreprise innovante (JEI), crédit impôt métiers d'art (CIMA).

Niveau subventions, vous trouverez une section dédiée aux subventions régionales, puis une pour les subventions nationales (BPIfrance, ADEME, ANR, …) et enfin une section entière dédiée aux appels à projets européens (Horizon 2020, EIC Accelerator, …).

Dans la section Propriété intellectuelle, vous retrouverez de nombreux articles sur les brevets et les marques.

Les sections Management de l'innovation, marketing de l'innovation et gestion de projet donnent accès aux descriptifs des prestations de conseil.

Dans la section Actu, vous retrouverez des articles et conseils pratiques avec la possibilité de s'abonner à la newsletter.

Pour aller plus loin, le service Winbids, c'est aussi une plateforme d'intermédiation dans le domaine du conseil en innovation. L'inscription à la plateforme Winbids est entièrement gratuite et permet de lancer une consultation pour trouver rapidement le consultant en adéquation avec vos attentes et besoins tout en garantissant la confidentialité de vos projets.
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.