x
 

Indatable vous assure la protection informatique complète de votre organisme, tout en vous aidant à respecter aussi bien le RGPD que la loi SAPIN 2. Notre équipe peut réaliser un audit de cybersécurité pour déterminer les risques existants et les décisions à prendre afin de les éviter. Indatable propose également un service personnalisé en apportant divers conseils. Dans cette volonté de vous accompagner au mieux dans vos démarches, nous vous proposons de vous aider à rédiger la politique de Sécurité des Systèmes Informatiques. Cette description des éléments essentiels de la sécurité informatique est en effet une étape centrale dans la mise en conformité en cybersécurité.

Notre équipe met également en œuvre plusieurs prestations pour veiller au bon respect de la loi SAPIN 2. Nous établissons un code de conduite anticorruption personnalisé. Ce code définit les pratiques à éviter pour réduire tout risque d’atteinte à la probité, et présente au contraire celles à adopter au quotidien. Nous vous proposons notamment une formation anticorruption, afin d’avertir votre personnel sur les enjeux liés aux atteintes à la probité. Cette formation peut se faire aussi bien en présentiel qu’en visioconférence.

Indatable peut enfin vous soumettre plusieurs offres pour garantir une protection effective des données personnelles traitées par votre organisme. Nous vous proposons notamment d’externaliser votre DPO. Ce dernier ayant un rôle clé dans la mise en conformité RGPD de l’organisme, il est vivement conseillé d’effectuer cette procédure pour garantir son indépendance, sa disponibilité et son efficacité.

En complément de cela vous pouvez opter pour notre offre Assistance opérationnelle du DPO externe, afin de l’aider à réaliser ses missions, notamment en répondant à ses sollicitations.
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.