x
 

L'idée du projet Beltely, c'est tout d'abord de proposer une nouvelle mode écologique.

En effet, nous upcyclons les ceintures de sécurité que nous récupérons sur les véhicules hors d'usage, chez les recycleurs automobiles, afin de les transformer en sacs de mode 100% français.

Nous avons actuellement cinq modèles de sacs écologiques, pour les femmes comme pour les hommes : Une sacoche d'ordinateur, un sac à dos, un sac banane, et bien évidemment deux sac à main, dont un rond, et un cabas.

Nos sacs sont entièrement produits en France, dans un atelier local se situant dans le nord-est de la France. Tout y est fait, du découpage des matières premières jusqu'à l'assemblage final.

Pour accompagner nos ceintures upcyclées, nos avons choisis des matières premières de qualité, solide, et respectant l'environnement. Il n'y a aucune matière animale dans nos produits, et nos fournisseurs s'engage aussi à ne rien tester sur les animaux.

Il vous est possible de découvrir le projet ainsi que les produits directement sur notre site internet. La livraison et le retour sont gratuit sans minimum d'achat.

Bienvenue sur le projet BELTELY !
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.