x
 

Loumina et le site Internet de l’écrivain Simon Laroche. Le site porte le nom de son premier roman. Loumina, c’est le nom de la duologie « Les Perles de l’Univers » qui comporte les deux volumes de science-fiction intitulés « Léa, la petite princesse terrienne » et « La Reine de Loumina ».

Sur son site, l’auteur présente son livre bien sûr, son histoire, ses tenants et ses aboutissants, sa structure, ses personnages et tout ce qui pourrait intéresser les lecteurs, tout ce qui pourrait faire que le lecteur ait envie de le lire. Mais Loumina, ce n’est pas que ça…

Loumina, c’est aussi un Blog parlant de l’édition et de l’autoédition à travers une série d’articles tournant autour de comment vendre ses livres, le marketing, les plateformes de vente comme la FNAC ou Amazon etc. Et c’est aussi une série d’articles sur comment écrire un roman, des trucs et astuces, doit-on titrer ses chapitres ou nom ? Faut-il écrire à la première personne ou à la troisième ? Tout ce qui pourrait intéresser un auteur débutant et confirmé.

Bienvenue dans le monde incroyable de Loumina.
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.