x
 

« Monsieur Bureau » est le spécialiste du mobilier de bureau, que ce soit des bureaux de direction, du mobilier de salle de réunion, du bureau open space… et l’incontournable siège de bureau avec des modèles de direction et ergonomiques. Vous pourrez y découvrir du mobilier bureau de qualité au juste prix.

Quel bureau pour votre call center ?
Un espace de travail doit être accueillant. C’est dans cette optique que notre boutique « Monsieur Bureau » propose une gamme de bureaux call center aux coloris tendance et au design élégant à prix très attractifs. Les dimensions ont été pensées pour donner aux employés suffisamment d’espace, avec un minimum d’encombrement pour la configuration choisie. Pour chaque modèle, une tablette supérieure optionnelle est proposée pour faciliter le rangement des documents. Totalement modulable, ce type de mobilier permet différentes configurations : en ligne, circulaire ou en étoile. Des obturateurs sont prévus pour faciliter le passage des fils et autres cordons. Fait en matériaux acoustiques, les panneaux offrent une intimité optimale et permettent de travailler sereinement.

Comment choisir un bureau call center ?
Afin d’optimiser les performances de vos employés, optez pour un bureau call center qui offre un excellent niveau d’insonorisation, une qualité primordiale pour un open space. Chez Monsieur bureau, vous trouverez un mobilier alliant confort de travail et ouverture aux autres. Il est de ce fait possible d’être parfaitement à l’aise pour travailler grâce à l’isolement sonore, mais aussi de communiquer facilement avec ses collaborateurs à tout moment. Répondant à une certaine flexibilité, recherchée en aménagement d’un call center, le bureau open space est modulable en fonction des aménagements et des besoins. Il peut être disposé selon la configuration choisie que ce soit en vue bien exploiter l’espace ou d’améliorer le confort des employés.

Les critères de choix d’un mobilier pour call center
Le choix d’un bureau call center doit tenir compte de certains aspects relatifs aux conditions de travail des employés, mais aussi de l’aménagement de l’espace. Il est important de s’intéresser en premier lieu au confort acoustique qui permet de se concentrer quand on travaille en équipe. Pour un call center, la qualité de l’écoute est essentielle. Ensuite, le système de cloison doit délimiter clairement le poste de travail de chacun. Les séparations sont de préférence amovibles pour offrir une plus grande modularité et faits de matériaux phoniques pour isoler les bruits ambiants d’un open space.

L’ensemble de l’offre de mobilier call center de « Monsieur bureau » a été pensé pour laisser passer suffisamment de lumière dans chaque box individuel. Les solutions de rangement déjà incluses avec le bureau peuvent être à la fois pratiques et économiques.
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.