x
 

Depuis quelques années, le secteur de la lingerie masculine a le vent en poupe, si bien qu'il rattrape petit à petit le marché féminin. Menalso est l'une des premières boutiques en ligne a s'être spécialisée dans le domaine de l'habillement pour homme sous la ceinture, autrement dit du sous-vêtement. Un site web pionnier qui ne cesse d'évoluer avec le temps, afin de ne proposer que le meilleur de la lingerie masculine.

Si vous êtes un homme et que vous désirez revoir votre garde-robe, en matière de sous-vêtement, alors Menalso est un site e-commerce qui vous est très clairement destiné. Il propose à la vente les toutes dernières collections, avec des sous-vêtements modernes reprenant les grandes lignes des inspirations et tendances du moment. Un site web qui suit donc de très près l'évolution de la mode !

Sur Menalso messieurs, vous pénétrez à l'intérieur du temple de la lingerie pour hommes. Vous y trouverez tout ce qui se rattache à cet univers, comme notamment le très classique slip longtemps démodé mais qui revient à nouveau au goût du jour avec des couleurs et motifs contemporains. Il y a également le boxer qui est sans aucun doute le sous-vêtement le plus porté par la gente masculine en 2020. Il faut dire qu'il réunit le confort et l'élégance, deux critères essentiels.

Sur Menalso, on fait dans le classique, mais on aime également la fantaisie, la créativité ainsi que l'innovation. C'est la raison qui explique pourquoi la boutique en ligne vend des sous-vêtements plus osés, tels que le backless, le jockstrap ou encore le string plus connu car très répandu chez les femmes. Ils ont pour point commun la légèreté, avec le fessier de monsieur en partie laissé à l'air libre.

Personnaliser son sous-vêtement, c'est possible et surtout très facile. Menalso offre l'opportunité d'inscrire le texte de son choix sur le bandeau du sous-vêtement choisi (boxer ou jockstrap). Une façon originale et insolite de faire plaisir à un homme pour une occasion particulière. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la lingerie masculine !
 
Publicité
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.