x
 

La profession d'agent sportif est accessible à toutes et tous, sans condition particulière de diplôme. Dans le principe, c'est simple : pour devenir agent sportif, il faut réussir un examen national qui encadre la profession. Mais cet examen repose sur des connaissances poussées en droit des sociétés, droit des assurances, droit des contrats et, bien entendu, droit du sport. L'examen d'agent de joueur demande donc une certaine préparation, car tout le monde ne dispose pas d'un bagage scolaire juridique aussi approfondi.

Pour répondre à ce besoin, WST Agent a créé une formation en ligne spécialement destinée aux personnes qui désirent se préparer à l'examen d'agent de joueurs. En tant que formation à distance, les cours WST Agent sont accessibles partout et 24h/24. Les enseignements sont proposés à la fois sous forme de modules vidéo et de tests pour vérifier ses connaissances.

Réalisée par un cabinet d'avocats, cette formation à distance aborde dans le détail les spécialités juridiques nécessaires à la validation de l'examen. La formation agent sportif de WST espère ainsi offrir aux candidats un accompagnement pédagogique complet.
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.