x
 

Depuis que l'Administration Judiciaire a modifié les règles entourant le divorce par consentement mutuel, il est devenu plus facile et plus rapide d’officialiser leur séparation pour les couples français. En effet, le divorce par consentement mutuel ne nécessite plus de faire appel à un juge : désormais, il doit, simplement, être conduit par des avocats et validé par un notaire. Dans cette optique, le site Divorce MG a été créé par le cabinet d'avocats Gallet, implanté à Paris.

Divorce MG propose une procédure de divorce par consentement mutuel par internet. A partir d'un simple formulaire en ligne, les avocats peuvent confier la gestion de leur séparation au cabinet en quelques clics. Ils transmettent leurs pièces justificatives aux avocats qui vont constituer le dossier et la convention de divorce à l'amiable.

Grâce aux honoraires réduits et aux démarches simplifiées, le divorce par consentement mutuel en ligne permet d'obtenir des délais rapides : on compte en moyenne 3 à 4 semaines pour que la séparation soit inscrite à l'état civil des ex-époux.
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.