x
 

Le site yoga-meditation-bordeaux.com propose aux amoureux de la pratique de yoga de découvrir tout ce qu’il convient de savoir sur l’école professionnelle de yoga dénommée « La Percée de l’Être ». Une école fondée à Bordeaux en 1994 par Sakina Meknassi, professeur de yoga diplômée par la Fédération française de Kundalini Yoga. Sa rubrique dénommée « Kundalini Yoga » vous permet d’en apprendre plus sur ce que c’est que cette pratique de relaxation que propose cette école de yoga ainsi que sur ses tenants et aboutissants.

Grâce à la rubrique dénommée « Méditation / Mantras », vous avez la chance de vous faire une idée des séances de méditation et de mantras que vous offre La Percée de l’Être en vue de vous permettre d’évacuer le mauvais stress et favoriser un bien-être ainsi qu’une relaxation au quotidien. Pour ce qui relève de celle dénommée « Réharmonisation / Magnétisation », elle retrace toutes les réalités liées à ses séances de relaxation mises à la disposition des adhérents de cette école de yoga pour leur permettre de jouir d’une paix intérieure.

« La pensée inspirante » est cette rubrique-là qui vous permet de disposer des pensées pourvues d’un souffle inspirant susceptible de vous permettre de toujours viser le bonheur ainsi que la réussite dans votre vie personnelle. Rendez-vous sur cette plateforme pour faire provision d’information sur l’école de yoga La Percée de l’Être.
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.