x
 

Pour beaucoup, la meilleure saison est le printemps, car la nature renaît, les jours s’allongent et les températures remontent. Selon la région dans laquelle vous vivez, les températures peuvent monter plus ou moins vite et plus ou moins haut au printemps.

Plus l’été approche, plus nous aimons et cherchons l’ombre pour profiter du soleil en extérieur, tout en étant protégés. Et pour cela, le parasol est une solution souvent utilisée. Les bars, les restaurants, sur les plages, dans les jardins, sur les terrasses, sur les balcons, les parasols fleurissent de toutes parts. Certains choisiront un parasol droit, d’autres un parasol inclinable ou encore un parasol déporté, qui nécessite plus de place, mais offre aussi une plus grande zone d’ombre. Certains préfèrent un parasol offrant une zone d’ombre carré, d’autres apprécient une zone d’ombre circulaire… Les choix sont nombreux.

Et vous, quel type de parasol avez-vous choisi pour profiter pleinement de votre été à l’ombre ?
Si vous avez un parasol, quelle que soit sa forme, sa couleur, sa taille, vous vous êtes sûrement rendu compte qu’un parasol ne peut représenter une véritable solution sans un pied pour le maintenir. Eh oui, autant votre barbecue aura besoin d’une grille pour pouvoir y poser vos aliments, autant votre parasol aura besoin d’un pied pour être maintenu.

Alors, quel parasol choisir ?
Là encore, les solutions sont nombreuses, surtout si vous avez le projet d’un emplacement fixe pour votre parasol. En effet, la plupart des pieds de parasol sont très lourds. Et c’est bien normal, car le poids du pied de parasol va assurer sa stabilité. Il faut que votre parasol tienne aussi lorsque le vent vous offre un peu d’air rafraîchissant. Mais alors, pour déplacer votre pied de parasol, c’est une galère ! Oui, il existe de pieds de parasol avec des roulettes, mais vous vous êtes rendu compte qu’ils ne sont pas adaptés à tous types de surfaces.

Et puis, il y a toutes ces pièces détachées permettant d’ajuster le tube du pied de parasol au mât de votre parasol : des vis, des molettes de serrage… Ces pièces métalliques ont une durée de vie limitée en extérieur.

Bref, le choix est large, mais ne semble pas présenter de solution optimum !

Ça, c’était avant le pied de parasol Baser
Aujourd’hui, sur le site Internet de l’entreprise danoise Baser vous pouvez trouver des pieds de parasol très innovants, qui répondent totalement à vos besoins en termes de pieds de parasol, quels qu’ils soient. Des pieds de parasol en matériaux durablement résistants en extérieur, sans pièces détachées métalliques, compatible avec la plupart des parasols du marché et qui sont aussi bien plus faciles à déplacer, sans compromis sur la stabilité. En effet, la charge finale est la même, mais elle est divisée en deux éléments. Ceci rend toutes idées de déplacement bien plus abordable et facile à réaliser. En choisissant un pied de parasol Baser, vous optez donc pour une solution durable et efficace.

Pour en savoir plus sur nos produits et notre histoire, visitez notre site Internet. Nous sommes impatients de devenir l’allié de vos meilleurs moments en extérieur !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.