x
 

Ce site vous propose les services pour lever tout doute sur l’authenticité d’un document (testament par exemple). Il lève également la suspicion d’une fraude documentaire ou une falsification de quelque nature que ce soit ou même les soupçons d’usurpation d’identité.

Que ce soit pour la résolution d’une question privée ou d’ordre judiciaire, ce site est le canal par excellence pour une lutte efficace contre la fraude.

Les rubriques expertise en écritures et documents, expertise en graphologie, expertise de lettres anonymes sont proposées par ce site. Il prend également en compte, l’expertise en authentification de pièces d’identité, l’expertise de testaments olographes, l’expertise de systèmes d’impression de datation documentaire et de reconstruction de documents.

Les rubriques de services offerts par le site ont pour cible, les victimes, les particuliers, les entreprises, les avocats, les juges et même des administrations publiques. Il leur offre grâce à son expert graphologue agrée, les dernières techniques analytiques en matière de lutte contre la fraude documentaire et d’identification de faux documents.

Le but du site LFD est de prouver l’existence de tout document manipulé, permettant la sauvegarde de la sécurité personnelle et familiale, ainsi que des droits et intérêts des victimes. Aussi, il poursuit comme but l’authentification de documents, la mise en évidence d’une manipulation ou contrefaçon, l’identification d’auteur et du procédé de fabrication d’un document, la reconstitution de documents altérés, la datation des encres, des supports, etc.

Pour ce qui concerne la technique de travail, le site propose une analyse faite au niveau optique, physique et chimique, parfois accompagnée d’une expertise en comparaison d’écritures et signatures pour des résultats probants.

Le site LFD est agréé auprès de la cour d’appel et son expertise dans le domaine n’est plus à prouver. Son expérience de longues années et sa maîtrise de techniques de pointe dans le domaine le placent en tête de liste pour le service des victimes d’arnaque aux faux documents, d’usurpation d’identité.
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.