La télémédecine se développe de plus en plus, il est donc normal que la loi ait autorisé de rembourser la vidéoconsultation avec des médecins français. Sur le site Qare, vous pourrez vous inscrire gratuitement pour ensuite choisir un abonnement afin de bénéficier d'une téléconsultation n'importe où en France et même en Europe. C'est cela qui est appréciable, dans le cas où on part en vacances à l'étranger, que l'on étudie ou que l'on soit en déplacement professionnel à Londres, Berlin, Rome, ou Madrid. Qare vous informe clairement, il n'y a aucun frais caché, vous pourrez rapidement savoir si votre vidéoconsultation sera remboursée et ce à quelle hauteur.

Voir un médecin en ligne est quelque chose de nouveau et qui sort de nos habitudes, ce qui peut être un frein. Toutefois, il suffit d'un rendez-vous pour comprendre que ce service moderne répondant à une réelle demande en France, peut vous être très utile un jour ou l'autre. On peut dire que ce site est très bien pour les français qui sont victimes de la désertification médicale. On sait que de nombreuses communes de notre pays sont en manque de médecins généralistes ou même de médecins spécialistes. Il est bon de souligner que le site Qare peut vous mettre en relation, en téléconsultation avec un spécialiste, comme par exemple un dermatologue, diététicien, psychologue, dentiste, pédiatre...

Vous souhaitez en savoir plus sur le remboursement d'une vidéoconsultation, sur la démarche à entreprendre pour voir un médecin français ? Qare est joignable facilement, le site dispose même d'un service de relation par chat.
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.