Le site marchand my-hero-academia est spécialisé dans la vente de produits MHA. Cela concerne les cosplayeurs et cosplayeuses ou les simples fans de l'univers de Boku No Hero Academia.
La boutique en ligne est née d'un coup de foudre pour le manga de Kohei Horikoshi, né en 2014.

C'est un shonen qui s'inspire des comics américains tout en intégrant les codes de la bande dessinée japonaise. On retrouve un héro principal, Izuku Midoriya et une quête fantastique autour du One For All, d'abord interprété par All Might puis par Midoriya Izuku lui même. Evidemment Deku se retrouve face à des vilains, qui lui barrent la route mais il y fait face à force de détermination, de travail mais aussi grâce à l'amour que lui portent ses amis (Bakugo, Shoto, Iida, Ochako ou encore Tsuyu).

Depuis 2016 le manga est diffusé en animé sur ADN ce qui a fait croître sa popularité en France et dans le monde. Pensant trouver sur internet des boutiques spécialisées je me suis rendu compte que personne n'en avait encore eu l'idée, alors j'ai décidé de créer www.my-hero-academia.fr.

Vous trouverez dans cette boutique en ligne toutes les tenues des personnages principaux. Ainsi dans la catégorie "uniforme my hero academia" sont en vente : le costume Izuku, la tenue d'entrainement shoto mais aussi la tenue scolaire pour fille que portent Mina Ashido ou Momo Yaoyoruzu. Quelques tshirt sont également à l'achat comme le t-shirt Bakugo (ou t shirt kacchan) mais également des cosplays de vilains comme celui de la crazy lady Himiko Toga. La perruque Himiko est également disponible dans la catégorie "perruque MHA" où les cheveux verts et noirs de Izuku sont a l'achat à coté des cheveux en pétard de Katsuki Bakugo.
Enfin, concernant les cosplay, une section "accessoire mha" est à disposition avec des références extraordinaires comme le bec Overhaul (un masque médecin peste) ainsi que les grenades Bakugo à porter aux poignets.

Voilà pour les cosplay manga, sinon nous vendons des figurines izuku dont deux figurines articulées Izuku et une mini figurine articulée bakugo.

Le shop est vivant et nous attendons avec impatience la saison 4 my hero academia après cette épique season 3 où Togata Mirio a fait son apparition et a détrôné Midoria comme héro préféré des fans. Nous avons hate de pouvoir proposer des déguisements à l'effigie de Mirio, aka Lemillion pour l'année 2019.

Toutes les livraisons sont offertes, en effet tous les clients bénéficient de la livraison gratuite car nous livrons en minimum 10 à 15 jours ouvrés.
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.