L'arrangé maison est une boutique de vente en ligne de rhum arrangé avec plus de 40 parfums. Plusieurs formats sont disponibles: la bouteille de 50cl, les mini-bouteilles (mignonnettes de 10cl) et les BIB 3l pour les gros consommateurs ;)

Retrouvez également la box: abonnez-vous (ou offrez pour un anniversaire ou un cadeau noël) et recevez chaque mois des découvertes rhum arrangé: des rhums aux parfums de saisons: fruits locaux et épices de qualité à l'honneur. La box vous permet de recevoir des mini-bouteilles chaque mois ou des bouteilles de 50cl. Vous pouvez choisir la force du rhum, la composition et la période (allant jusqu'à un an). Nos rhums macèrent entre 15 jours pour les rhums plus courts (ex.: rhum citron) à 6 mois pour les plus longs (ex: rhum vanille). L'arrangé maison propose également à la vente des coffrets rhums de mini-bouteilles (fioles mignonnettes) à personnaliser, une idée cadeau de premier choix!

Parrainez vos amis et faites-leur profiter de remise de -15% et cumuler des récompenses en bon d'achat vous permettant d'acheter du rhum arrangé. L'arrangé maison met a la vente des cartes cadeaux à offrir pour les événements: cadeau saint valentin, idée cadeau anniversaire, cadeau noël, etc.

Nos rhums sont préparés avec une méthode artisanale originale: les macérations sont réalisées dans des dames Jeanne puis sont filtrées avec plusieurs tamis et enfin elles sont pressées (haute pression 3 tonnes) afin de récolter toutes les saveurs du macérât. Le liquide final est alors sucré (sucre de canne) puis il est mis en bouteille selon différents formats (10cl, 20 cl, 50 cl , 70 cl, 3 l). Nous avons à coeur de limiter notre empreinte CO2 en achetant le plus local possible (ex; fruits), en compostant nos différents déchets et un choisissant un transporteur orienté dans une démarche RSE.

L'arrangé maison: arrangeur de goûts!

L'abus d'alcool dangereux pour la santé - vente d'alcool interdite aux mineurs de moins de 18 ans et aux femmes enceintes.
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.