Avec Greenbot Coop Services, il est possible de profiter des performances d’un robot tondeuse sans devoir en acheter un ! En effet, cette coopérative née en 2018 propose aux particuliers et professionnels (entreprises, copropriétés et collectivités locales) de louer un robot et ainsi, de bénéficier d’un espace vert bien entretenu ou d’une pelouse parfaitement tondue. Pour cela, elle peut compter sur ses paysagistes coopérateurs qui s’occupent du paramétrage et de la mise en service des robots.

Sur son site Internet, ses offres de location et ses prestations sont exposées. Parmi les services inclus, vous retrouvez l’assurance de l’appareil, l’hivernage, l’entretien et un SAV. De même, un espace a été créé pour les artisans coopérateurs qui peuvent se connecter à leur compte grâce à un identifiant et un mot de passe.

Sur le site de Greenbot Coop Services, la navigation se fait aisément entre les catégories et il est facile de trouver des renseignements sur ses offres de location de robot tondeuse et d’entretien de jardin. Et pour contacter la coopérative, il suffit simplement de remplir un formulaire.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!