Jobijoba.com est un site français créé il y a plus de 10 ans maintenant, répertoriant des offres d'emploi de nombreuses sources : Indeed, Pôle emploi, Apec, Monster... Il s'agit donc d'un agrégateur d'offres d'emploi généraliste. Il existe sur le site 49 secteurs d'activités comportant eux même plus de 100 sous secteurs.

Tout type d'entreprises sont répertoriées sur le site : secteur privé et public, hôpitaux, associations. Le site offre des avantages non négligeable par rapport à ses concurrents. Grâce à sa technologie, il est possible pour l'utilisateur d'uploader son CV sur la plateforme. Cette fonctionnalité permet de recevoir des propositions d'offres d'emploi en rapport avec ce que recherche l'utilisateur. La technologie se base sur du machine learning et de l'analyse sémantique pour proposer aux candidats des offres d'emplois qui répondent à leurs critères. Cette technologie est devenue connue notamment grâce à l'introduction du CV Catcher sur le marché, marque de Jobijoba.

En outre le site propose également à ses utilisateurs les classiques alertes mails dès que de nouvelles offres correspondent au profil.
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.