Le Légaliste est un site internet à destination des entrepreneurs, comptables, notaires et collectivités territoriales qui veulent publier rapidement une annonce légale dans un journal officiel habilité à publier dans le département souhaité.

Existant depuis maintenant 5 ans, le site du Légaliste à pour objectif de faire gagner d'une part du temps et d'autre part de l'argent :

> La rédaction d'une annonce légale étant fastidieuse et demandant parfois une certaine expertise, le Légaliste propose des formulaires en ligne simples et adaptés à chaque formalité.
> De plus, chaque formulaire est optimisé à la ligne. Le prix d'une annonce légale étant fonction du nombre de lignes qu'elle comporte, nos formulaires suppriment automatiquement les expressions, mots, et espaces superflus pour garantir un prix de publication très attractif.

Une fois que l'utilisateur valide son annonce légale sur la plateforme, celle-ci est directement envoyée au journal officiel habilité à publier dans son département. Sans délai d'attente l'entrepreneur reçoit son attestation légale par mail, puis sous 48h à 72h le journal où figure son annonce légale par voix postale.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!