Crédit Non Résident Fiscal propose toute la gamme de services bancaires aux clients expatriés et non-résidents et est notamment spécialisé dans le crédit immobilier.

Alors qu'il est de plus en plus complexe pour les expatriés et les non-résidents d'obtenir un prêt immobilier, Crédit Non Résident Fiscal fait appel à un réseau de courtiers compétents et professionnels pour obtenir les meilleurs taux d'emprunt sur le marché interbancaire.
En mettant en concurrence les banques entre elles, il est parfois possible d'obtenir des taux d'intérêt pour votre projet immobilier similaires voire inférieur aux taux appliqués aux résidents.

Nos courtiers vous accompagne dans la gestion et le montage de votre dossier du début jusqu'à la signature définitive de l'offre de prêt avec un établissement bancaire.

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet et à remplir le formulaire de contact. Nos équipes vous rapelleront dans les 24h. Il sera alors possible de faire rapidement une étude de faisabilité pour votre projet immobilier en France.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!