La Centrale des Petits, est le site de vente en ligne dédié aux enfants et à leur quotidien !

Ce qui fait battre le cœur de la Centrale des Petits, c'est de participer à l’épanouissement de tous les enfants.

Nous savons que la famille ainsi que tous ceux qui accompagnent les plus jeunes veulent ce qu'il y a de mieux. C'est pour cette raison que nous avons choisi ou créé des produits exclusifs et indispensables ! Avec une expérience de plusieurs décennie dans le domaine de l'enfant, nos équipent savent choisir ce qu'il y a de mieux pour les tous petits.

La Centrale des Petits à mis au point un offre de produits à la fois design, basiques et utiles au service de tous les acteurs de l'enfance. Parents, grands-parents, "gift givers", assistantes maternelles retrouvent à la centrale des petits des articles indispensables à des prix super étudiés. La Centrale des petits vous propose une sélection d’articles exclusifs immédiatement disponibles depuis notre entrepôt situé dans l’Yonne et à des conditions directes usines.

Mobilier fonctionnel, accessoires pratiques, jouets d’imitation, cadeaux utiles et pratiques… notre équipe a déniché des collections originales, pertinentes et utiles pour accompagner chaque jour les enfants. De plus, la Centrale des Petits offres des conditions exceptionnelles aux professionnels de la petite enfance : La Centrale des Petits est aux services des assistantes maternelles et de tous les professionnels de la petite enfance.

Mobilier, décoration, équipement, accessoire, chambre d'enfants, lit, berceau, couffin, étagère, table à langer, cadeau de naissance, porte manteaux, jouets, garage, cuisine, établi, cubes, briques, peluche, le petit prince, tapis, petite enfances, professionnels de la petite enfance, pots, baignoire, rehausseur, coffre, coffre à jouet… tous nos articles ont fait l’objet de la sélection la plus rigoureuse et respectent les normes en vigueur les plus drastiques.

La Centrale des petits vous livre gratuitement en point relais et travaille avec les plus grands transporteurs.

Et bientôt la collection sous licence « le petit prince »

 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.