Aujourd’hui, Ban Thai Spa possède 4 sites pour 4 instituts de massage, au sein desquels vous pouvez profiter de nos multiples prestations de massages thaï en solo ou à deux, qui allient détente et bien-être pour une expérience sensorielle des plus agréables.

Sur le site de Ban Thai Spa, vous pouvez retrouver la liste complète des prestations, ainsi que l’avis des clients qui ont déjà eu l’occasion de fréquenter l’un des 4 instituts de massage. Le Ban Thai Spa Odéon met également à votre disposition plusieurs articles afin de vous permettre de découvrir les massages thaï traditionnels, leur lien avec des médecines traditionnelles comme le shiatsu ou l’acupuncture, ainsi que leurs bénéfices.

Ban Thai Spa est une chaîne de spas basée en région parisienne, dont l’objectif est de faire perdurer les traditions thaïlandaises à travers les massages que proposent son équipe de professionnels de la beauté spécialement formée à l’école Wat Bo à Bangkok. La fondatrice de Ban Thai Spa, Sasima, n’hésite pas à comparer les massages thaï à une forme de médecine dérivée des pratiques ancestrales thaïlandaises.
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.