Lmd calorifuge est constituée de spécialistes en calorifuge, déploie ses compétences pour répondre à l’ensemble de vos problématiques (isolation thermique, frigorifique ou simplement esthétique de vos cuves, gaines et tuyauteries) pour améliorer votre environnement.

Notre site propose un descriptif détaillé des produits et activités liés au calorifuge et à l'isolation industrielle.
De plus, vous aurez la possibilité de visualiser nos réalisations, ainsi que de nous adresser des demandes de devis en ligne. Les demandes de devis sont gratuites. Nos coordonnés sont également accessibles, vous pourrez nous contacter par mail ou par téléphone. Nous disposons une rubrique "lexique du calorifuge" qui permet aux néophytes du calorifuge d’obtenir des réponses à leurs questions.

Choisir Lmd calorifuge, c’est profiter d’un personnel qui possède 20 ans d’expérience dans le domaine du calorifuge. Vous aurez l’avantage de travailler avec un professionnel fiable, motivant, rapide et efficace dans le but d’assurer le parfait achèvement de vos travaux. Nous intervenons sur les installations des plus simples aux plus complexes. De plus, nous intervenons dans toute la France. Nous avons déjà travaillé pour des grands groupes industriels ainsi que des petites PME.

Le calorifuge est la première activité de notre entreprise. Aujourd’hui, Lmd calorifuge intervient dans le domaine de l’isolation des fluides. Le Calorifuge est une technique incontournable qui permet d’assurer la pérennité des installations de circulation d’air, vapeur, réseaux de chauffage ou d’eau chaude sanitaire tout en répondant à la problématique des économies d’énergies.

Nous réalisons également l’isolation des tuyauteries d’eau glacée qui permettent d’assurer la climatisation des bureaux, des magasins ou des entrepôts. Il s’agit généralement d’eau chaude sanitaire, de tubes de chauffage ou de fluide revêtus d'un isolant thermique assurant le calorifuge, soit la limitation des déperditions de chaleur.
La tuyauterie calorifugée est indispensable pour limiter les pertes de chaleur.

Pour cela, les matériaux que nous utilisons pour assurer le calorifuge de vos tuyauteries industrielles sont :
Des revêtements en Inox chauffant, Aluminium ou PVC.
De laine de verre ou coquilles en laine de roche.

Notre entreprise dispose d’une équipe de testeurs afin de valider la finition, la performance et la propreté de nos installation.
 
 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!