x

Actualités news High-Tech et généralistes


Rubrique Les OS Windows
En effet Microsoft nous propose en téléchargement son (on ne va pas dire énième) patch correctif de sécurité pour xp
Rubrique Actu du moment
2 nouvaux co-webmasters viennent d'intégrer l'équipe du site...
Rubrique Actu du moment
En effet petit à petit le site prends de la taille Vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuses à venir chercher une information sur le site ou poser une question sur les forums...
Rubrique Actu du moment
L'actu du moment nous ramène bien évidemment à ce qui se passe au moyen orient. Si cela vous révolte et que vous souhaitiez le faire savoir et ce sans pour autant sortir de la légalité, hé bien la solution existe...
Rubrique Internet
A chaque fois les mots les plus demandés dans les moteurs de recherche tournent surtout autour du charme. C'est bien souvent sexe, XXX, fucking.... et la liste est longue.
Rubrique Les OS Windows
Non non, cette nouvelle est on ne peut plus sérieuse. Microsoft à décidé de prendre le problème du piratage à bras le corps et surtout par la base.
Rubrique Les F.A.I
De sources sures mais non officielles pour l'instant le fournisseur d'accès internet Wanadoo se décide à revoir ses tarifs. Compte tenu des prix pratiqués par la concurrence, il lui était de plus en plus difficile de rester crédible avec des offres d'accès dont certaines étaient proposées au double de la concurrence.
Rubrique Internet
De nombreux sites ont été piratés ces derniers jours dans le monde. Il est vrai que tout les jours cela se passe mais cette fois ci c'est pour montrer l'opposition ferme à la guerre en Irak.
Rubrique Internet
Gibe.B est un virus qui se propage par email, IRC, KaZaA et via les dossiers partagés. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre et le nom du fichier joint sont aléatoires, en se faisant passer pour un correctif de sécurité de l'éditeur Microsoft.
Rubrique Les OS Windows
Hoax Jdbgmgr.exe Un faux message d'alerte recommande aux utilisateurs de supprimer le fichier Jdbgmgr.exe sous prétexte qu'il serait un virus