x

Actualités news High-Tech et généralistes


Rubrique Les OS Windows
Une nouvelle faille a été trouvé sur internet explorer et celle ci peut causer des dégats par l'exécution d'un programme par l'intermédiaire de frame.
Rubrique Les OS Windows
La toute dernière version de MSN Messenger était jusqu'a présent qu'en anglais. L'oubli en a été réparé avec sa traduction en français et...
Rubrique Internet
Dans les stats bien souvent la phrase tester sa connexion adsl revient. Comme il y avait une manière de tester la connection rtc sur le site, voici quelques moyens de tester celles qui sont en adsl...
Rubrique Internet
En effet selon le baromètre de téléchargement du site download.com le logicel de peer to peer serai en passe de devenir le plus téléchargé de l'histoire du net.
Rubrique Internet
Devant le nombre croissant de connectés mais surtout d'internautes utilisant leurs connections pour télécharger via les réseaux peer to peer, les fais vont se trouver devant une impasse. En effet elles estiment qu'à ce jour 60% du trafic est généré par les échanges de fichier.Dans le même temps et cette autre nouvelle renforce celle des FAI, le logiciel de Peer to Peer Kazaa est devenu le logiciel le plus téléchargé du net.
Rubrique Actu du moment
Après le carton en 99 de Matrix au box office, et le grand succès qui se poursuit pour le second, le troisième volet est on ne peut plus attendu. Il faut quand même préciser que depuis ce film, la façon de filmer de beaucoups de réalisateurs est devenu similaire . Bref il aura marqué son époque.
Le bus AGP (Accelerated Graphic Port) a été conçu pour passer outre le goulet d’étranglement que représente le bus PCI. En effet, ce dernier, avec un débit en crête de 132 Mo/s, partage sa bande passante entre les cartes PCI installées.
Rubrique Internet
Napster pourrait bientot revoir le jour dans le domaine de l'échange Peer to Peer mais cette fois ci en se plaçant du coté légal du téléchargement de musique. En effet...
Rubrique Internet
Un nouveau cheval de troie doté du comportement d'un ver, est à l'affût.
Rubrique Internet
Devant la propagation rapide du virus Fizzer, Sharman Networks(proprietaire du logiciel kazaa), tient a rassurer ses utilisateurs que son logiciel contient un antivirus intégré qui teste les fichiers téléchargés.