Thesiteoueb

Lettre au Père Noël : il n’est pas trop tard pour lui envoyer un mail

Date 22-12-2013 18:53:40 | Sujet : Internet

Il ne reste plus que quelques heures à patienter avant le réveillon de Noël, pour beaucoup ce dimanche aura été une journée active avec les derniers achats ou les derniers préparatifs du réveillon de Noël et même s’il est trop tard pour envoyer votre lettre de souhaits au Père Noël, il vous est encore possible de le faire par mail.
A quelques heures du réveillon de Noël, le Père Noël se prépare pour son grand périple à travers le monde, sans aucun doute le personnage le plus attendu par des millions d’enfants. Et s’il est trop tard pour lui envoyer votre lettre de souhaits, le secrétariat du Père Noël de Libourne ayant fermé ses portes, il est encore possible pour les têtes en l’air et les retardataires de le faire via Internet en vous rendant sur le site officiel du Père Noël.



En effet, modernité oblige, il vous est possible de contacter le Père Noël par mail afin qu’il puisse recevoir votre liste de jouets à temps avant d’entamer sa tournée. Pour cela, rendez-vous sur le site Internet du Père Noël (Flash Player requis), cliquez sur l’igloo qui apparaitra après l’animation de la page d’accueil, cliquez sur « j’écris au Père Noël » et suivez les 3 étapes. L’année dernière, le Père Noël ou plutôt les secrétaires du Père Noël avaient reçu des milliers de messages électroniques.

Attention à ne pas trop tarder, car les mails / messages devront être envoyés avant demain soir afin que le Père Noël puisse tout lire avant d’entamer sa tournée de distribution de jouets. Par contre, il faudra procéder à une inscription (gratuite) pour profiter du site.

Le lien pour accéder au site officiel du Père Noël et lui envoyer votre liste de jouets et votre message par mail :
Le site officiel du Père Noël



Cet article provient de TSO
https://www.thesiteoueb.net

L'adresse de cet article est :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-6601-lettre-au-pere-noel-il-n-est-pas-trop-tard-pour-lui-envoyer-un-mail.html