Thesiteoueb

Surcouf : triste anniversaire avec à la clé une liquidation judiciaire

Date 11-10-2012 08:07:12 | Sujet : Actu du moment

Surcouf fête ses 20 ans, ce qui devrait sans doute être le dernier anniversaire de l’enseigne spécialisé dans le matériel hifi et l’informatique, hier le tribunal de commerce de Lille a en effet prononcé la liquidation judiciaire du groupe Surcouf. Triste anniversaire pour les six magasins Surcouf et ses 390 employés. Le tribunal de commerce de Lille a décidé la poursuite de l'activité jusqu'au 30 novembre prochain.
Le groupe qui était en redressement judiciaire depuis le mois de février dernier avait été placé en période d'observation durant une année, période qui comprenait pour le 10 octobre l’examen des éventuelles propositions de reprise. Faute de repreneur, le tribunal de commerce a prononcé sa liquidation.

Les salariés de Surcouf ont adressé un courrier au ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg en lui demandant « l'établissement d'un plan social équitable ».



Cet article provient de TSO
https://www.thesiteoueb.net

L'adresse de cet article est :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-6080-surcouf-triste-anniversaire-avec-a-la-cle-une-liquidation-judiciaire.html