Thesiteoueb

Rémi Gaillard - Le « n’importe quoi » au 19/20 sur France 3

Date 21-02-2011 21:28:49 | Sujet : Internet

Rémi Gaillard, nul besoin de vous le présenter, certains l’appellent le roi du buzz sur Internet avec ses vidéos qui tournent en boucle, la plus connue étant sans doute celle de Mario Kart, dont une nouvelle version est en ligne depuis quelques jours.
Rémi Gaillard, se résume au slogan qui a fait sa renommée « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui ». Et pour le coup, c’est en faisant n’importe quoi au journal télévisé du 19/20 de France 3 Montpellier samedi dernier qu’il est sans doute devenu n’importe quoi.

Invité du journal Florent Hertmann on a pu voir le « gaillard » affublé d’un tee-shirt ou l’on pouvait y lire « J’emmerde la télé ». Belle entrée en matière me direz-vous pour ce trublion.

Après avoir été présenté, il a remercié le journaliste pour son invitation et d’ajouter qu’il devait sans aller, expliquant « être un peu à la bourre » pour un rendez-vous super important. Et de terminer par « Et je me dois quand même de vous honorer comme j’honore tous ceux qui font la télé. Donc, on va faire ça maintenant ».



Rémi Gaillard monte sur la « table », sort une bombe de mousse à raser de son pantalon et « mousse » le présentateur qui imperturbable lance « Rémi, j'aurais été déçu du contraire ».

La vidéo de cette « farce » n’a pas tardé à faire le tour du net ainsi que les commentaires. De « il bouffe grâce au net, certainement pas grâce à la télé » en passant par « Le succès lui est monté à la tête. Terminé le temps des premières vidéos sympas où il ne se prenait pas au sérieux. Redescends sur Terre Rémi ! ». Certains commentaires sont peu amènes, d’autres adhèrent toujours autant au personnage.

Nous vous laissons vous faire votre propre opinion avec la vidéo présente sur Dailymotion :





Cet article provient de TSO
https://www.thesiteoueb.net

L'adresse de cet article est :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-4932-remi-gaillard-le-n-importe-quoi-au-19-20-sur-france-3.html