Thesiteoueb

Youtube la vidéo de Gillian Cooke en Bobsleigh buzz sur Internet

Date 21-01-2010 15:10:00 | Sujet : Internet

Pour une fois, un sport est à l’honneur sur Internet, sur Youtube, et il s’agit du bobsleigh. Le problème c’est que ce n’est sans doute pas de cette manière que la fédération de bobsleigh aurait aimé la promotion de son sport, quoique…
C’est Gillian Cooke un des grands espoirs au Royaume-Uni pour les Jeux Olympiques d'hiver qui est devenu « l’attraction », et ce, sans le vouloir. Sur les différentes vidéos diffusées sur Youtube, on la voit se préparer pour son départ avec sa coéquipière lors des championnats du monde de bobsleigh à St Moritz, faire quelques échauffements et soudain, c’est le drame.

Au moment où elle plie les genoux, sa combinaison en lycra cède au niveau du fessier et laisse apercevoir ses fesses et un string noir. Derrière l’on voit le personnel de staff d’abord ébahi se retenir de rigoler, la plupart ont le sourire au bord des lèvres.

En attendant, en vrais pros Gillian Cooke et sa partenaire Nicola Minichiello ont pris le départ comme si de rien n’était. Quoi que, Gillian Cooke a sans doute dû sentir le froid sur son postérieur.

Le mois prochain, elle sera en compétition aux Jeux olympiques d'hiver à Vancouver. Et la grande question est de savoir si Gillian Cooke les laissera tous « derrière ».

La vidéo en question qui fait le buzz sur Internet et à la télévision :


12.45 bobsleigh un sport qui dechire !




Cet article provient de TSO
https://www.thesiteoueb.net

L'adresse de cet article est :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-4218-youtube-la-video-de-gillian-cooke-en-bobsleigh-buzz-sur-internet.html