Thesiteoueb

Lip Dub UMP 2009 la risée de Youtube

Date 11-12-2009 16:20:00 | Sujet : Internet

Alors, vous l’avez vue le clip de l’UMP sur Youtube? Depuis ce matin je n’entends que cela de la part des clients. A défaut de faire changer les choses l’UMP fait donc parler de lui, une nouvelle fois. Après Nicolas Sarkozy et son boulot de DRH pour le PS, voici le clip des jeunes de l’UMP et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne laisse pas indifférent. La version officielle Lip Dub UMP 2009  est d’ailleurs en ligne sur Youtube, après avoir eu la joie de voir la version piratée qui rencontre déjà un énorme succès.
Sur une musique de Luc Plamandon le titre de la chanson de l'UMP est sans équivoque « Tous ceux qui veulent changer le monde » et les guests stars aussi. On y retrouve pêle mêle Xavier Bertrand, Eric Besson, Xavier Darcos, Rachida Dati...Rama Yade pour ne citer qu’eux (me semble avoir vue Gilbert Montagné).

Jusque là, tout va bien me direz-vous, un clip politique, des jeunes de l’UMP des personnalités politiques, bref un clip un rien aguicheur politiquement parlant sans plus. Là où tout part en live c’est que nos hommes et femmes politiques chantent aussi… en playback. Et franchement cela ressemble plus à une farce qu’autre chose. D’ailleurs les internautes ne s’y trompe pas et se lache sur les commentaires.

- C'est la crise, les caisses de l'Etat sont vides, mais donner une enveloppe pour faire ce genre de merde se fait avec une aisance déconcertante.
- Non, non la prochaine fois, y vont faire un calendrier où ils posent tous à poil, juste pour dire qu'ils auront été le parti politique à le faire.
- Affligeant de bêtise ! On croirait un clip des bisounours. Ce clip à au moins le mérite de m'avoir bien fait rire.
- play back franchement pour le bétisier de Noel 2009
- Je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps. Ils ne pouvaient pas faire pire


Personnellement je ne fais pas de politique laissant cela aux autres mais franchement messieurs dames de l’UMP, plutôt que de dépenser votre argent (notre argent ?) dans le genre clownesque, pourquoi ne pas avoir tout simplement acheté des jouets de noël et invité les hommes et femmes politique à les distribuer à l’occasion de Noël aux plus démunis. Ben oui il y a des pauvres en France qui s’en tapent royalement du clip mais aimeraient bien offrir un jouet à leurs enfants. Vous y auriez gagné en crédibilité.

La vidéo en question présente officiellement sur Youtube :





Cet article provient de TSO
https://www.thesiteoueb.net

L'adresse de cet article est :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-4075-lip-dub-ump-2009-la-risee-de-youtube.html