Thesiteoueb

MSN Messenger 7.5 sera sûrement à la première place

Date 01-09-2005 11:20:00 | Sujet : Software

Après l’annonce il y a quelques jours de Google et de son logiciel Google Talk, et dans la foulée Skype qui annonce l’arrivée de SkypeWeb et SkypeNet, voici donc le leader incontesté de la messagerie instantanée, je veux bien sur parler de MSN Messenger. Sa toute dernière version, la 7.5 (nous vous en parlions dans une précédente news) semble en effet remporter tous les suffrages, tant par son interface que l’amélioration des la qualité audio et vidéo et de plus cette version est pour une fois disponible en français bien qu’elle soit encore au stade de la bêta.

Mise à jour de la news suite à un petit soucis de lien pour le téléchargement. Le problème est maintenant résolu. Merci Christophe!


D’ailleurs il semble bien qu’elle sera sans doute une des dernières ou la dernière avant la version finalisée. Coté nouveauté vous avez donc droit à la possibilité de changer l’apparence des fenêtres et ce pour chaque contact, une amélioration des fonctions vocale du logiciel avec en plus une nouvelle fonction de "messagerie vocale" en cas d'absence d'un des deux interlocuteurs.

Les petits messages instantanée font aussi leurs apparitions, Peou adore cela smiley et bien sur des nouveaux Winks et clins d’oeils.

Avec près de 8.2 millions d'utilisateurs en France contre moins d'un million pour ses concurrents (Skype 850 000, Yahoo Messenger 650 000 …) son nouveau concurrent Google Talk a fort à faire pour se creuser une petite place.

Pour finir et plutôt que ce long discours,  voici donc le lien pour récupérer la version 7.5.0299 de MSN :

http://download.microsoft.com/downloa ... Install_MSN_Messenger.EXE

Attention car toutes les fonctions ne seront disponible que si votre interlocuteur dispose de la même version smiley

 

 

 

 





Cet article provient de TSO
https://www.thesiteoueb.net

L'adresse de cet article est :
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-1361-msn-messenger-7-5-sera-surement-a-la-premiere-place.html