x

Free ou France Télécom, le choix est possible

Publié le
 
Cette offre concerne seulement ceux qui sont en dégroupage total. Free annonce en effet le lancement d’une nouvelle procédure qui vous évitera de d’abord vous abonner à France Télécom pour ensuite prendre un forfait dégroupage total chez Free…
Donc pour faire simple, vous déménagez et vous souhaitez avoir internet, et qui plus est coup de bol vous disposez du dégroupage total sur votre ligne. Il en vous reste plus qu’a aller sur le site de Free pour y remplir un formulaire.
Voilà ce qui est dis sur la page de Free :
Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s'adresse en particulier aux clients qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
être situé dans une zone concernée par le dégroupage
Pour mener à bien le raccordement de la ligne, Free doit effectuer une demande préalable d'informations à France Télécom qui déterminera si la ligne peut être raccordée à l'ADSL ou non.
Cette demande d'informations préalable sera facturée 20 Euros au client, quel que soit le résultat de cette étude de faisabilité…

Pour l’instant l’offre est réservé aux futurs Freenautes habitant Paris et de plus est gratuite jusqu’au 31 Mars (tests oblige) pour ne pas refaire les mêmes erreurs qu’au départ de l’ADSL Free je pense smiley .
C’est ce qui s’appelle une bonne nouvelle bien qu’en retour le numéro en 08 ne soit pas bien pris par tous les FAI (chez Tiscali les numéros en 08 c’est niet smiley).
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.