x

Google fait du cinéma

Publié le
 
Il n’en finit pas de faire parler de lui et son but est sans nul doute de créer LE portail qui regroupe toutes les fonctionnalités que recherche les internautes. La dernière en date est un moteur de recherche pour le cinéma…

Pour l’instant cette nouvelle fonctionnalité n’est disponible qu’outre atlantique mais si cela s’avère rentable, gageons que cela sera exporté sur tous ses portails.
Le principe est fort simple. Vous recherchez un film, un genre de film ou bien un sujet. Google vous donne en résultat ce que vous attendez et en plus localisé et quand cela est possible accompagné d’une carte d’accès à la salle. De là à voir un concurrent sérieux d’Allocinée.com chez nous il n’y a qu’un pas.
Et comme en ce moment c’est plutôt accélération dans les nouveautés google, on va sans doute avoir droit au synopsis du film, les interprètes… bref une fiche complète et des liens sponsorisés pour acheter les casquettes ou les posters smiley.

Décidément on parle de Microsoft en terme de suprématie mais Google est partis pour essayer de faire fort lui aussi smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.