x

Free passe à la vitesse supérieure!

Publié le et mis à jour le
 
Free propose en ADSL un forfait fixe à savoir 512/128 Kbits pour 30€ par mois. Mais il existe dans l'hexagone des petits veinards qui bénéficie du double de bande passante et ce pour le même prix.
Cette info qui date du mois de février à été remise a jour avec la carte détaillée du dégroupage actuel en France. Je vous laisse le soin de vérifier si vous êtes en dégroupé ou non.
En effet dans quelques grandes villes de France mais aussi dans une partie de la région parisienne, les abonnés de Free ADSL bénéficient du dégroupage qui permet de doubler les débits et ce grace à la fameuse Freebox, sans supplément il faut le souligner.
Actuellement seul Colombes, Courbevoie, La Garenne Colombes, Puteaux et Paris - rive est - sont dégroupés.Le reste de Paris devrait être dégroupé dans le courant du mois de Mars et la région parisienne toute entière au cours du premier semestre si tout se passe comme prévu.
Pour le reste de la France actuellement seul quelques villes bénéficient de ce dégroupage: Aix,
Bordeaux, Caen, Dijon, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Montpelier, Nancy, Nantes, Nice, Orleans, Poitiers, Reims, Rouen, Strasbourg, Toulouse,Vincennes.
Cela donne tout de même à réfléchir quand au choix d'une FAI pour ceux qui souhaitent passer ou s'abonner au haut débit non?

donc pour ceux que cela intéresse voici le lien pour aller vérifier sur la carte si vous faites partis des petits veinards ou si vous allez en faire partie.


Le site de la carte du dégroupage de Free.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.