x

Un pas de géant chez HP, ou bien ??

Publié le et mis à jour le
 
Hewlett-Packard annonce une avancée extraordinaire sur les composants de nos chers vieux ordinateurs…., en effet ils ont annoncé la découverte par leurs chercheurs d'une nouvelle technologie.....
....qui pourrait remplacer nos bon vieux transistors,( non non pas ceux a lampe quand même LOL) par un composant électronique utilisé dans les circuits intégrés des ordinateurs.

Ils ont déclaré dans un communiqué que leur technologie pourrait permettre de fabriquer des ordinateurs mille fois !!!! plus puissants que ceux qui existent aujourd'hui (ce serait ty pas merveilleux ça smiley ) En fin tous ce la n’est quand même pas pour demain car ils nous disent malgré tout que nos bons vieux transistors ont encore de belle heure devant eux…LOL

Pour en finir et là je cite :

"Notre technologie pourrait un jour remplacer les transistors des ordinateurs, de la même façon que ces derniers ont fait de l'ombre aux tubes électroniques et aux commutateurs électromagnétiques."

Voili voilou nous attendons donc cela avec impatience….et Marguerite…et pierre…et Paul enfin bref… comme me le dira encore mon jeune Peou arrête ton humour de routier ( ce que je suis LOL)

By Morpheus[TSO]
 
Voir les commentaires  
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 03-02-2005 01:04
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: Un pas de géant chez HP, ou bien ??
Faudra juste eperer qu'HP n'est pas le monopole dans la categorie tres cher ils sont roi.